Ménilmontant

Ménilmontant mais oui madame
めぇにぃーるもぉんたぁん めーぅぃい まぁだーーむ
C'est là que j'ai laissé mon coeur
せらぁくぁしゅえい れしーもんとぇ
C'est là que je viens retrouver mon âme
せらぁくぁじゃーん ぼとぅるうべいーもんなむ
Toute ma flamme
とぅたーま ふらーだ
Tout mon bonheur...
とぅ もぉんばだぁー

Quand je revois ma petite église
くおーん さばぁふらう まぁぷてぃ でぃぐりぃず
Où les mariages allaient gaiement
ぅうれまやうじや あいりぇん じゅえもん
Quand je revois ma vieille maison grise
くおーん さばぁふらう まぷちぇ めぇいそぉん ぐりぃーず
Où même la brise
めぇんら ぶうりぃず
Parle d'antan
ぱー れのぉんたぁん

Elles me racontent
えら あ らこんたぁ
Comme autrefois
くぉおむ ぉうとたばー
De jolis contes
どーじょりぃ こんたー
Beaux jours passés je vous revois
ぼーじょっぱっせ そや ぶぅうん らぶわ 

Un rendez-vous
あーん らんでぃぶー
Une musique
いんなー みゅーじくぁ
Des yeux rêveurs tout un roman
でず きゅうあばー とぅたんろまぁん
Tout un roman d'amour poétique et pathétique
とぅたんろまぁん らんむぅ ぽーぃてぃいくぅ い ぱーでぇてぃいいくぅ
Ménilmontant !
[PR]
by gipsyswing | 2011-11-26 20:00